Action collective relative aux titres de Northern Dynasty
Survol

Northern Dynasty

Cette affaire allègue que la documentation de Northern Dynasty contenait de nombreuses assertions inexactes et trompeuses sur des points importants relativement aux risques associés à un processus de délivrance de permis requis pour le projet de Pebble Mine en Alaska. Elle vise à obtenir des dommages-intérêts pour les membres du groupe qui ont subi des pertes à cause des assertions inexactes alléguées de l’entreprise, de ses dirigeants et de ses placeurs.

La Cour décidera ultérieurement si la cause ira de l’avant comme action collective.

L’action cherche à représenter quiconque a acquis des titres de Northern Dynasty du 25 juin 2020 au 25 novembre 2020 inclusivement.

Consultez la section des mises à jour sur cette page pour connaître les développements récents dans cette affaire.

Pour plus de renseignements sur cette action et sur nos autres actions collectives, abonnez-vous à notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Mises à jour
  • 13 avril 2022 :  Le juge Glustein de la Cour supérieure de justice a ordonné, sur consentement de toutes les parties, que cette action soit abandonnée. Veuillez cliquer ici pour consulter l’ordonnance du juge Glustein. Une procédure similaire contre les mêmes défendeurs sera engagée en Colombie-Britannique sous le numéro de dossier VLC-S-S-2012849 ou S-211530. Les membres du groupe doivent s’inscrire sur les sites Web de Siskinds LLP et de KND Complex Litigation, qui sont les avocats du groupe dans la procédure en Colombie-Britannique.  Veuillez accéder à leurs sites Web en suivant les liens suivants vers pour plus d’information : https://www.siskinds.com/class-action/northern-dynasty-minerals-ltd/  et/ou  https://www.knd.law/class-actions/northern-dynasty-minerals-ltd/.
  • 5 mars 2021: Déclaration de la réclamation publiée.
Documents
Personnes-ressources

David Sterns

Lire la suite

Mohsen Seddigh

Lire la suite

Karen Whibley

Lire la suite
S'INSCRIRE

Joignez-vous à cette action collective