Action collective pour Pornhub
Survol

Pornhub

La présente action allègue que MindGeek et d’autres ont enfreint certaines lois provinciales et porté atteinte à la vie privée des membres du groupe en diffusant illégalement des vidéos et photos intimes, y compris des représentations de violence sexuelle à l’endroit d’enfants, des agressions sexuelles commises sur des adultes, ainsi que des images intimes d’adultes qui n’ont pas consenti à la diffusion publique de leurs images.

L’action cherche à représenter toutes les personnes à travers le monde dont les vidéos ou photos intimes ont été publiées sans leur consentement sur des sites Web que possèdent ou exploitent MindGeek et les défenderesses associées, de 2007 à la date à laquelle l’action sera certifiée. La Cour décidera ultérieurement si la cause ira de l’avant comme action collective.

Pour plus de renseignements sur cette action et sur nos autres actions collectives, abonnez-vous à notre page Facebook et suivez-nous sur Twitter.

Mises à jour
  • 29 décembre 2020 : Le demandeur dépose une demande d’autorisation d’exercer une action collective auprès de la Cour supérieure du Québec.
Personnes-ressources

Louis Sokolov

Lire la suite

Michelle Logasov

Lire la suite

Karen Whibley

Lire la suite
S'INSCRIRE

Joignez-vous à cette action collective